Espaces Membres

Espace Membre & Photos

Retour

Le Yacht Club de Cannes brille à Los Angeles : Nathan Wehrle sacré Champion du Monde ILCA 4, U16

Dimanche 27 Juillet 2025

C’est une performance exceptionnelle que vient de réaliser Nathan Wehrle, membre de l’équipe compétition du Yacht Club de Cannes : il décroche le titre de Champion du Monde ILCA 4 , chez les moins de 16 ans à Los Angeles, au terme d’un championnat intense réunissant les meilleurs jeunes coureurs internationaux.

Ce sacre mondial consacre le talent, la détermination et le travail de Nathan, et vient récompenser l’excellence de la formation sportive mise en place par le Yacht Club de Cannes, sous la direction de l’entraîneur Pierre Gueguen.

Autre belle performance à souligner : Capucine Deltel, également issue de l’équipe compétition du YCC, termine 12e chez les filles, confirmant une fois encore le très haut niveau du collectif Cannois.

Le Yacht Club de Cannes adresse toutes ses félicitations à Nathan pour ce titre mondial, à Capucine pour sa belle régularité, ainsi qu’à l’ensemble du staff pour cet accomplissement remarquable sur la scène internationale.

Les commentaires de cette actualité sont fermés

0 Commentaire

Aucun commentaire